Bonjour à tous,
Je vais vous parler d'HYPÉRION !
Oui rien que le nom fait peur mais il n'y a aucune raison Sur ce post vous allez apprendre les bases sur l'instance Catalamise.
D'abord, il vous faut les cap, de manière générale, le tank, les clercs (heal) et les aèdes sont gemmés en PV. Pour les magiques c'est 3k de Puissance Magique et 2k1 de precision magique. Pour les physiques, tout dépendant de la classe (ex: Glad: 3k de précision et 1k de critique physique).
Les cap sont les minimums requis pour l'instance.
Il y a des items à avoir absolument: des parchos feu et terre, Parcho vitesse incant/attaque/course, des bouffes selon vos classe et des popo (en plus des abyssales)
Voici une vidéo vous expliquant très bien le déroulement de l'instance:
J'aime cette vidéo car on n'y voit pas des coréens hyper cheatés ^^
En Résumé
-On dépop les Balaurs dans l’instance et les générateurs en hauteur.(je suis un poète)
-Les groupes se placent.
-Les distants dépop leur générateur.
-Le tank détruit le générateur des physiques et fonce sur hypérion (comme un chacal).
-Tout le monde attend la fin des 3 aoe d'Hypérion pour commencer à frapper.
-Lorsque vous êtes ciblé par Hypérion éloignez vous rapidement de votre groupe.
-Quand Hypérion a son bouclier et que les adds apparaissent, il faut les tuer rapidement (en commençant toujours par le sorcier).
-Au dernier pop d'add, full contrôle sur les adds et burst sur Hypérion.
Voila pour le rôle des joueurs sur Hypérion mais il ne faut pas oublier le rôle du joueur qui permet à Hypérion de ne pas vous OS: celui de casser les ID (résonateurs).
Encore une super video :
Heu... pour résumer ce poste? Je dirais "Droite, Gauche, Canon/ Droite, Gauche, Canon..." Le pauvre joueur qui doit se répéter ça en boucle dans sa tête pendant toute l'instance! xD
Enfin bref, Si vous avec des questions, n'hésitez pas !
Votre GM adoré: Ahiram
Je vais vous parler d'HYPÉRION !
Oui rien que le nom fait peur mais il n'y a aucune raison Sur ce post vous allez apprendre les bases sur l'instance Catalamise.
D'abord, il vous faut les cap, de manière générale, le tank, les clercs (heal) et les aèdes sont gemmés en PV. Pour les magiques c'est 3k de Puissance Magique et 2k1 de precision magique. Pour les physiques, tout dépendant de la classe (ex: Glad: 3k de précision et 1k de critique physique).
Les cap sont les minimums requis pour l'instance.
Il y a des items à avoir absolument: des parchos feu et terre, Parcho vitesse incant/attaque/course, des bouffes selon vos classe et des popo (en plus des abyssales)
Voici une vidéo vous expliquant très bien le déroulement de l'instance:
J'aime cette vidéo car on n'y voit pas des coréens hyper cheatés ^^
En Résumé
-On dépop les Balaurs dans l’instance et les générateurs en hauteur.(je suis un poète)
-Les groupes se placent.
-Les distants dépop leur générateur.
-Le tank détruit le générateur des physiques et fonce sur hypérion (comme un chacal).
-Tout le monde attend la fin des 3 aoe d'Hypérion pour commencer à frapper.
-Lorsque vous êtes ciblé par Hypérion éloignez vous rapidement de votre groupe.
-Quand Hypérion a son bouclier et que les adds apparaissent, il faut les tuer rapidement (en commençant toujours par le sorcier).
-Au dernier pop d'add, full contrôle sur les adds et burst sur Hypérion.
Voila pour le rôle des joueurs sur Hypérion mais il ne faut pas oublier le rôle du joueur qui permet à Hypérion de ne pas vous OS: celui de casser les ID (résonateurs).
Encore une super video :
Heu... pour résumer ce poste? Je dirais "Droite, Gauche, Canon/ Droite, Gauche, Canon..." Le pauvre joueur qui doit se répéter ça en boucle dans sa tête pendant toute l'instance! xD
Enfin bref, Si vous avec des questions, n'hésitez pas !
Votre GM adoré: Ahiram