Black Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Sword

Le Forum de la légion Black Sword

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Templier spé Tank

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Templier spé Tank Empty Templier spé Tank Sam 21 Mar - 3:07

Ahiram

Ahiram
Admin

Présentation:
Le Templier spé tank est fait pour prendre des coups donc il est très résistant. Il doit constamment conserver l'aggro des boss et autres mob pour que les classes DPS ne se fassent pas OS dès le début d'une instance (ce serait dommage pour eux ^^). Il ne faut bien sur pas espérer être premier au kikimeter à moins d'être entouré de level 10.

Le Stuff:

Il est essentiel d'être en stuff PvE pour bénéficier de l'hostilité augmentée.

Quelle armure choisir?
Un Karhun ou un Tiamat (qu'on peut ranger dans la même catégorie) peuvent être suffisant mais vous ne serez pas très "tanky" avec ça même en +15.

Personnellement j'ai un full peuple Ruhn en +5

L'avantage du Karun et du Tiamat c'est une très grande hostilité augmenté (environ 8% de plus qu'un Ruhn) mais vous serez bien plus résistant avec un Rhun.

Le manque d'hostilité augmenté peut être largement rattrapé avec un bon Gameplay.

Le mieux restant les stuffs mythiques (sauf Sauro) qui allieront hostilité et résistance.

Quels bijoux:
Des dissensions peuvent suffire mais je conseillerais les Karhun ou les Sauro Mythique.

Quel bouclier?
N'importe lequel tant qu'il est éternel pour la réduction de dégât (personnellement j'ai le Nishaka+10 et le Catalamize en cours de gemmage et d'enchantement)
Il faut l'enchanter car chaque niveau d'enchantement augmente la réduction de dégâts de 2%.

Quelle arme?
Alors déjà une épée!! et pareil que pour le bouclier il faut de l'éternel au minimum. Enchantez la bien car plus vous avez de DPS, plus vous gardez l'aggro facilement.

Les Caps:
Il vous faut 20 000 PV avec nourriture et buff aède (je vous conseil de monter à 21 000 et plus), 3000 de défense physique et 1600 de résistance magique. Ensuite il vous faut toucher les boss donc une précision de 3 000.

Il n'y a pas de cap d'attaque ou te critique physique à atteindre le mieux étant bien sur d'en avoir le plus possible en full enchantant son arme et en gemmant en critique s'il vous reste de la place après avoir eu vos caps.


Stigma:

http://aion.aspirine.su/stigma/#dCnblhqgkcBcaBearatgwgpaneoaBdd


Gameplay:
Il faut toujours spammer les taunts, placer ses boucliers au moment où le boss va faire ses skills les plus puissant pour alléger la tâche du clerc, faire du weaving et privilégier les skills qui ne consomment  pas de mana (surtout en Catalamize).


Votre GM adoré: Ahiram

https://blacksword-stn.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum